Soutien à Pélagie la Vibreuse : Les Wabatologues premiers plus structurés et déterminés

Pélagie la vibreuse se prêtant aux questions de ses fans…
Deux ans après sa restructuration, le fan club de l’artiste béninoise Pélagie la vibreuse dénommé «Les Wabatologues premiers», s’est retrouvé avec la chanteuse le dimanche 5 novembre 2017 à Cotonou, non seulement pour célébrer l’anniversaire mais aussi pour discuter de nouvelles stratégies devant leur permettre d’atteindre leurs objectifs.
A cette rencontre au bar le tropical de Fijrossè, ces fans de Pélagie la vibreuse ont chanté et dansé puis mangé et bu. C’est dans une prestation live assurée par leur artiste chérie, accompagnée pour la circonstance par l’orchestre B52. Tout ceci, pour marquer les deux ans de la nouvelle vie du club. Ce fan club «Les Wabatologues premiers» a vu le jour il y a quatre ans, mais a suspendu ses activités après deux ans suite à des irrégularités, à en croire Gildas Boton, organisateur du bureau qui préside aux destinées du club. Il informe de ce que les activités ont repris depuis le 4 mai 2015. A ses dires, au-delà de la fête, la rencontre du dimanche dernier a été organisée pour mieux resserrer les liens et se donner de nouvelles directives pour rendre actif et efficace le club autour de la reine mère du mouvement ‘’waba’’. « On a décidé de se voir pour parler de tout, notamment de comment faire pour que le groupe aille loin et atteigne ses objectifs », indique-t-il. En termes d’objectif, il est question pour ces fans de faire des œuvres sociales et de soutenir Pélagie la vibreuse dans son mouvement ‘’waba’’, afin qu’elle enregistre plus de succès dans sa carrière de chanteuse. Dimanche dernier, elle s’est prêté à cœur ouvert à toutes leurs questions, même celles touchant à ses projets et à sa vie privée. C’est pour les aider à mieux orienter, et ce de manière professionnelle, leurs actions.

.. en communion avec elle.
A noter que ces fans ont non seulement cotisé entre eux pour organiser cette réunion, mais aussi encouragé l’artiste lors de sa prestation à l’occasion, avec beaucoup de billets de banque pour démontrer leur engagement à la soutenir financièrement également. Pour l’artiste, c’est une preuve de l’amour qu’ils ont pour elle. Elle promet ne pas les décevoir. « Vous avez voulu me témoigner votre amour ; vous êtes ma famille, vous n’allez pas le regretter je suis une femme reconnaissante » leur a-t-elle confié.

Blaise Ahouansè